WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Ordinateurs portables compatibles linux et windows


À partir de : 0 € - (0 € HT)
 


PC portable durci assemblé sur mesure. Livré préinstallé avec Windows, Linux (Ubuntu, Mint, Debian, Fedora, OpenSuse, etc.), un double-boot Linux/Windows ou sans système d'exploitation. Configurez sur mesure votre ordinateur portable durci Durabook S15 BAS.


Configurez votre Durabook S15 BAS

Durabook S15 BAS

NOTA :

Les modèles S15 STD et S15 BAS sont en tout point identiques à l'exception des équipements suivants qui ne sont pas disponibles (ou disponibles uniquement en option pour certains) sur la version S15 BAS :

- Webcam 2 M-pixels - (Non disponible)
- Lecteur de cartes à puce - (En option)
- Clavier rétroéclairé - (En option)
- Connecteur pour station d'accueil - (Non disponible).
Boîtier renforcé très léger et tr&egave;s résistant en alliage de magnésium

Boîtier

Boîtier renforcé très résistant en alliage d'aluminium et de magnésium. Configuration modulaire et évolutive.
Ordinateur semi-durci IP5x pour les travailleurs nomades sur le terrain.
Écran mat 15.6" - Résolution Full-HD 1920 x 1080

Écran

Écran mat 15.6" non-tactile - Full-HD 1920 x 1080 - 400 Nits avec traitement anti-reflet.
Écran mat 15.6" non-tactile - Full-HD 1920 x 1080 Lisible au soleil - 1000 Nits avec traitement anti-reflet - (En option).
Processeur Intel Core I5-1235U ou Intel Core i7-1255U

Processeur

Processeurs Intel® Core I5 ou I7 mobile 8ième génération ultra-basse consommation - Alder Lake (64-bits mobile)
Intel® Core I5-1235U - 3.30/4.40 GHz (Max Turbo Freq.) ou Intel® Core I7-1255U - 3.50/4.70 GHz (Max Turbo Freq) - (Option)
Chipset graphique intégré Intel Iris Xe Graphics

Carte Graphique

Contrôleur vidéo intégré Intel Iris Xe Graphics à mémoire partagée (voir caractéristiques du processeur)
Mémoire RAM DDR-5 à 4800 MHz - Capacité maxi : 64 Go (2 x 32 Go)

Mémoire

2 slots mémoire RAM DDR-5 - Capacité maxi : 64 Go (2 x 32 Go)
1 à 3 disque(s) dur(s) internes SSD M.2 SATA et PCI-Express

Stockage

1 à 3 disque(s) dur(s) internes SSD M.2 SATA ou PCI-Express.
Troisième disque dur placé dans la baie média amovible et interchangeable - (Option).
Batterie Li-ion 9 cellules - 7600 mAh - Autonomie : jusqu"à 12h00 maxi + Bloc d

Alimentation

Batterie Li-ion 9-cellules - 7600 mAh - Autonomie : jusqu'à 12H00 maxi + Bloc d'alimentation secteur 90 W
Dimensions : 375 x 273 x 29.5 mm (Largeur x Profondeur x Hauteur) - Poids : 2.6 kg avec la batterie 9-cellules

Poids et Dimensions

Dimensions : 375 x 273 x 29.5 mm (L x P x H) - Poids : 2.6 kg avec la batterie 9-cellules
TPM 2.0 + Lecteur de carte à puce (SmartCard/CAC) + Intel vPro + Connecteur antivol compatible Kensington.

Sécurité

TPM 2.0 + Lecteur de carte à puce (SmartCard/CAC) + Connecteur antivol compatible Kensington.
Certifié compatible Linux et Windows (voir configurateur)

Compatibilité systèmes d'exploitation

Certifié compatible Linux et Windows (voir configurateur)
Certification IP5x, MIL STD 810H, 26 chutes de 90 cm de hauteur

Certifications

Résistance aux chutes : 26 chutes de 90 cm de hauteur (simulation MIL STD 810H, méthode 514.6 Procédure IV).
Résistance aux chocs et aux vibrations : écran et disque dur anti-chocs (simulation MIL STD 810H, méthode 514.6 / ASTM 4169-08.
Résistance à l'eau et aux poussières : Indice de protection IP5x - Compatible IEC 529.
Résistance aux variations de température : -20°C à +60°C (sur secteur) et +5°C à +60°C (sur batterie) - Stockage : -51°C à +71°C.
Humidité de fonctionnement : 5 à 95%.
 Durabook S15 BAS - Processeurs Intel Core i3, Core i5, Core I7 et Core I9 - 12<sup>ième</sup> génération - WIKISANTIA

Processeur Intel de 12ième génération

PC portable semi-durci 15.6" très solide, léger, modulaire et puissant.

Conçu pour les travailleurs nomades toujours sur le terrain, le portable Durabook S15 BAS tire profit d'un chipset Intel basse consommation de dernière génération, d'un bus principal FSB à 4800 MHz et de processeurs Intel de 12ième génération (Alder Lake) Core i3, Core i5, Core i7 et Core i9. Grâce à leur architecture 64-bits multicœur avec hyper-threading (deux processeurs virtuels par cœur), les processeurs Intel Core i3, i5, i7 et i9 de 12ième génération offrent d'excellentes performances aussi bien en calculs purs que pour les traitements multitâches. Le Durabook S15 BAS peut recevoir jusqu'à 64 Go de mémoire RAM DDR-5 à 4800 MHz avec support dual-channel.

12H00 d'autonomie sur batterie

Doté d'un équipement très complet et d'un écran format 16:9 en résolution Full-HD 1920x1080, le portable Durabook S15 BAS est un ordinateur portable semi-durci très léger, modulaire, évolutif et disposant d'une très grande autonomie sur batterie. Grâce à la technologie Intel SpeedStep qui permet de ralentir la fréquence du processeur lorsque la machine fonctionne sur batterie, les processeurs Intel® Whiskey Lake-H Ultra-basse consommation permettent au Durabook S15 BAS de disposer d'une autonomie sur batterie pouvant atteindre 12H00 avec la batterie principale 7600 mAh.

Mémoires DDR-5 ultra-rapides

Des mémoires très performantes et de très haute qualité.

Avec le processeur, les mémoires constituent le cœur de votre ordinateur. Lieu de stockage, de réorganisation et de lecture de volumes importants de données, la mémoire RAM contribue pleinement aux performances et à la fiabilité du système de traitement de l'information. La plus petite imperfection peut entraîner une perte ou une altération des données, des pertes de performances voire des pannes système (écrans bleus). Pour ces raisons, le portable Durabook S15 BAS est équipé, comme tous les autres modèles de la gamme WIKISANTIA, de mémoires RAM de très-haute qualité sélectionnées chez les meilleurs fabricants du marché. Vous avez ainsi la garantie que chaque système WIKISANTIA bénéficie d'une fiabilité et de performances exceptionnelles.

Optimisez les performances de votre ordinateur

Lorsqu'une application est ouverte, celle-ci s'installe dans la mémoire RAM de l'ordinateur afin de s'exécuter. Si un grand nombre d'applications sont ouvertes en même temps, la capacité mémoire peut rapidement s'avérer insuffisante et le système d'exploitation est alors contraint d'allouer de la mémoire virtuelle sur le disque dur ; c'est ce qu'on appelle le "swap mémoire". Malheureusement, les accès au disque dur ralentissent l'exécution des applications et se traduisent par une baisse des performances de l'ordinateur. Pour disposer de performances maximales il est conseillé de bien dimensionner la quantité de mémoire par rapport au système d'exploitation et aux applications. Plus la quantité mémoire est importante, meilleures seront les performances de votre ordinateur. Quel que soit le système d'exploitation installé, il est recommandé de disposer de 8 Go de mémoire RAM au minimum.

Jusqu'à 64 Go de mémoires DDR-5

Les mémoires qui équipent le portable Durabook S15 BAS sont de type DDR-5 jusqu'à 4800 MHz avec support multi-channel (accès à plusieurs barrettes mémoires en parallèle). Le Durabook S15 BAS peut recevoir jusqu'à 64 Go de mémoire RAM (2 x 32 Go).

Portable semi-durci IP53

Très résistant et modulaire, le portable Durabook S15 BAS est certifié IP53 et MIL-STD 810H.

Conçu pour les travailleurs nomades toujours sur le terrain, le portable Durabook S15 BAS est un ordinateur portable professionnel semi-durci IP53 résistant aux infiltrations d'eau, de poussières et de sable.

Très modulaire et compact le portable Durabook S15 BAS présente les caractéristiques de robustesse professionnelle et de technologie renforcée que vous êtes en droit d'attendre de la gamme Durabook. Le Durabook S15 BAS est protégé par un boîtier en alliage de magnésium très robuste conçu pour résister aux chocs et aux rayures inhérents aux déplacements fréquents. Sa poignée de transport permet une bonne prise en main pendant vos déplacements. Le Durabook S15 BAS a été testé pour résister à 26 chutes d'une hauteur de 120 cm et a été soumis à des essais de vibrations et de résistance à la pression et aux variations importantes de température et d'humidité. Cet ordinateur répond aux normes IP53 et MIL-STD 810H (chutes, chocs, vibrations, poussières, altitude, hautes et basses températures, humidité).

Le Durabook S15 BAS a été pensé pour les travailleurs nomades qui utilisent leur ordinateur dans les conditions les plus extrêmes.

WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Pré-équipement UMTS/HSPA+ 3G ou 4G mobile

Connexion LTE/4G + GPS

Restez connecté où que vous soyez !

Le Durabook S15 BAS peut recevoir, en option, un module interne LTE/4G permettant d'accéder à Internet via le réseau téléphonique mobile. Où que vous soyez, restez connecté grâce à votre connexion haut débit sans fil.

ATTENTION ! Pour pouvoir accéder au réseau 4G vous devez souscrire un abonnement auprès de votre opérateur de téléphonie mobile. Cet abonnement n'est pas fourni avec la machine. La carte SIM fournie par votre opérateur de téléphonie mobile s'insère dans l'emplacement prévu à cet effet dans la machine.

Le module LTE/4G proposé sur le portable Durabook S15 BAS intègrent également un module GPS interne. Navigateurs, militaires, transporteurs ou professionnels, ce GPS permettra de positionner précisément votre machine et de suivre en temps réel vos déplacements sur vos logiciels de cartographie (logiciels non fournis avec le module GPS intégré)

Ports d'Entrées/Sorties

    Modularité et évolutivité

    Baie modulaire interchangeable

    Conçu pour évoluer au rythme de vos besoins, le portable Durabook S15 BAS dispose d'une baie média amovible et interchangeable en un clic permettant de recevoir en option les éléments suivants au choix :

    • Graveur de DVD.
    • Baie pour troisième disque dur SSD M.2 SATA 256 Go, 512 Go ou 1 To.

    Par ailleurs, le portable Durabook S15 BAS peut être équipé des options suivantes (voir configurateur) :

    • Second disque dur SSD M.2 PCI-Express 256 Go, 512 Go, 1 To, 2 To ou 4 To au choix.
    • Lecteur d'empreintes digitales (fingerprint).
    • Lecteur de cartes à puce.
    • Lecteur RFID.
    • Un module comprenant 1 second port LAN RJ45 + 1 second port série DB9.
    • Un module comprenant 1 carte graphique indépendante nVidia Quadro T1000.

    Chipset graphique intégré Intel

    Le Durabook S15 BAS offre de très bonnes performances graphiques grâce à son chipset graphique intégré Intel (voir processeur).

    Performant et peu gourmand en énergie, le chipset graphique intégré au processeur est la solution idéale pour tous ceux qui recherchent une machine capable de prendre en charge les applications de la famille et de l'entreprise (bureautique, Internet, e-mails, photos, vidéos, jeux, etc.) tout en disposant d'une très grande autonomie sur batterie.

    Que ce soit pour lire des vidéos, traiter des photos ou gérer vos applications de tous les jours, le chipset graphique intégré Intel est la solution sans compromis entre mobilité, performances et autonomie sur batterie.

    Durabook S15 BAS - Chipset graphique intégré Intel - WIKISANTIA

    Autonomie et Performances graphiques adaptées à vos besoins

    Grâce à son système d'allocation dynamique de la mémoire graphique VRAM, le chipset graphique Intel intégré au processeur permet d'optimiser les performances graphiques de la machine en fonction des besoins en puissance graphique et de conserver ainsi le maximum de mémoire vive pour le traitement des applications. Vous pouvez ainsi utiliser vos applications gourmandes au maximum de leurs possibilités sans vous inquiéter de savoir si la carte graphique va suivre ou non.

    Une gamme complète d'accessoires

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Adaptateur prise allume-cigare

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Adaptateur secteur 90W

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Batterie principale haute capacité 7600 mAh

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Réplicateur de Ports sur port USB 3.0

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Réplicateur de Ports sur port USB-C

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Station d'accueil pour bureau

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Graveur de DVD pour baie média

    • WIKISANTIA - Assembleur portable durci, incassable, étanche eau et poussière, certfifié mil-std 810H

      Tiroir pour baie média avec 3i`me disque dur sSD M.2 SATA

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Portables durcis incassables très solides Durabook, Toughbook, Getac

    Que signifie norme IP ?

    À quoi correspondent les notations IP54, IP65 ?

    Tous les composants électroniques possèdent un Indice de Protection (IP) qui détermine leurs limites de protection face aux corps solides et à l'eau. En d'autres termes, cet indice indique le niveau de capacité de ces composants à résister aux infiltrations d'eau et de corps solides (poussières, sable, etc.)

    L'indice IP se caractérise par deux chiffres :

    - Le premier chiffre indique l'indice de protection (IP) contre les corps solides,
    - Le second chiffre indique l'indice de protection (IP) contre l'eau.

    Le tableau ci-dessous vous permettra de mieux comprendre la signification de ces chiffres (ex. IP54, IP65, etc.) utilisés lors de la classification des PC portables durcis et semi durcis. Plus les chiffres sont élevés meilleure est la protection contre les infiltrations d'eau et de poussières.

    1er chiffre - PROTECTION CONTRE LES CORPS SOLIDES

    ChiffreSignification
    0Aucune protection contre l'entrée éventuelle de corps solides
    1Protection contre la pénétration de corps d'un diamètre inférieur à 50 mm
    2Protection contre la pénétration de corps d'un diamètre inférieur à 12 mm
    3Protection contre la pénétration de corps d'un diamètre inférieur à 2,5 mm
    4Protection contre la pénétration de corps d'un diamètre inférieur à 1 mm
    5Protection totale mais la pénétration de fines poussières (de l'ordre du micron) peut éventuellement se produire
    6Moteurs étanches immergés

    2ième chiffre - PROTECTION CONTRE L'EAU

    ChiffreSignification
    0Aucune protection
    1Gouttes d'eau tombant à la verticale sans effet néfaste
    2Gouttes d'eau tombant avec un angle de 15° sans effet néfaste
    3Pluie tombant avec un angle inférieur de 60° sans effet néfaste
    4Eau projetée dans toutes les directions sans effet néfaste
    5Eau projetée dans toutes les directions à la lance sans effet néfaste
    6Jets puissants ou eau de mer sans effet nuisible
    7/8Immersion sous conditions de durée et de pression sans effet nuisible (8 : données constructeurs)

    Exemple : IP54
    Indice de Protection contre les corps solides : 5 (Protection totale mais la pénétration de fines poussières de l'ordre du micron peut éventuellement se produire)
    Indice de Protection contre l'eau : 4 (Eau projetée dans toutes les directions sans effet néfaste)

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Getac, Durabook, Toughbook. Portables incassables, étanches, très solides, résistants aux chocs, eau et poussière

    La norme MIL-STD-810

    Une norme définie par les militaires

    Les ordinateurs portables durcis et semi-durcis Durabook, Toughbook et Getac subissent une série de tests avant de pouvoir afficher leur robustesse. Les autorités militaires des Forces armées américaines ont mis au point ces tests afin d'évaluer le matériel en simulant tous les dommages qu'il peut rencontrer lors de son utilisation. C'est la norme MIL STD 810.

    Il existe différents niveaux de révision de la norme MIL STD 810. Les deux niveaux les plus récents sont la norme MIL STD 810F (1 janvier 2000) et la norme MIL STD 810G (31 octobre 2009). Le niveau de conformité à la norme MIL-STD-810G est plus draconien que le niveau de conformité à la norme MIL-STD-810F.

    Norme MIL-STD 810

    CodeDésignationMéthode
    EVF.012Haute température501
    EVF.022Basse température502
    EVF.032Choc thermique503
    EVF.072Humidité507
    EVF.092Brouillard salin509
    EVF.143Vibrations514
    EVF.163Chocs516
    EVF.193Tir canon519

    A quoi correspond la norme MIL STD 461 ?

    Protection contre les rayonnements électromagnétiques

    La norme MIL STD 461 mise en place par le Ministère de la Défense Américain définit le niveau de protection d'un équipement aux rayonnements électromagnétiques.

    La norme MIL STD 461 définit un ensemble de tests d'exposition des équipements à des ondes électromagnétiques de différentes puissances et de différentes longueurs d'ondes (différentes fréquences). L'objectif est d'étudier l'influence de ces ondes sur le fonctionnement de ces équipements afin de garantir que le fonctionnement de ces équipements (ordinateurs portables durcis par exemple) ne sera pas perturbé en cas d'exposition à ces ondes électro-magnétiques. Il existe plusieurs niveaux concernant la norme MIL STD 461. Les deux niveaux les plus récents sont les normes MIL-STD-461E et MIL-STD-461F.

    La conformité aux norme militaire MIL-STD-461E ou MIL-STD-461F est disponible sur certains ordinateurs portables durcis des gammes Getac, Toughbook et Durabook.

    Durabook S15 BAS. PC Portables Toughbook, Durabook, Getac durcis incassables très solides

    Demandez un devis sur les produits Toughbook, Durabook et Getac

    Votre machine assemblée sur mesure

    Keynux assemble sur mesure des ordinateurs portables durcis et semi-durcis de la marque DURABOOK. Ces ordinateurs portables renforcés ou militarisés sont personnalisés sur mesure pour prendre en compte vos besoins (puissance de calcul, capacité de stockage, dimension d'écran, etc.) et vos contraintes budgétaires.

    Keynux distribue également des ordinateurs portables durcis et semi durcis ainsi que les ultra portables renforcés des marques TOUGHBOOK et GETAC et personnalise ces machines dans la limite des possibilités offertes par TOUGHBOOK et GETAC.

    Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou un devis concernant un des produits de la gamme TOUGHBOOK ou de la gamme DURABOOK, contactez notre service commercial par mail info [at] keynux.com ou par téléphone au 0805 69 69 50. Nos spécialistes vous conseilleront dans le choix des produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.

    Vous pouvez également configurer directement en ligne un des modèles de la gamme durcie et semi-durcie en cliquant sur le lien suivant : Portables durcis et semi-durcis

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Toughbook, Durabook, Getac - Portables durcis incassables très solides

    Portable durci ou semi-durci ?

    Des ordinateurs incassables, étanches et résistants aux vibrations

    Les accidents de transport, tels que les chutes ou autres impacts, sont responsables d'environ 50% des dégâts subis par les ordinateurs portables. Les liquides renversés sur les machines et la poussière excessive sont également responsables de dégâts importants. Écran, boîtier, disque dur, clavier et carte mère en sont les premières victimes.

    Les ordinateurs portables durcis et semi durcis sont spécifiquement conçus pour pallier ces problèmes. Les boîtiers en alliage de magnésium offrent une résistance très élevée aux chocs et aux déformations. La présence d'alliage de magnésium particulièrement résistant à la torsion évite que les écrans ne soient déformés ou brisés. S'ajoute à cela des suspensions flexibles qui absorbent les chocs et protègent l'écran. De leur coté, les disques durs sont logés dans un matériau spécifiquement conçu pour les protéger de façon efficace contre les vibrations et les chocs. Le clavier et le pavé tactile sont équipés d'un système de drainage qui protège les machines contre les infiltrations d'eau. Enfin, grâce à leur méthode de rangement flexible, les connecteurs sont en mesure de résister à des contraintes extrêmes.

    Par ailleurs, les ordinateurs portables militarisés et semi-durcis disposent de ports d'entrées/sorties qu'il est désormais quasiment impossible de trouver sur la plupart des PC portables traditionnels, tels que le port série RS232 (port COM) au format DB9 qui permet de piloter des équipements spécifiques, des automates programmables ou des machines outils, le port PCMCIA type I et II ou le port ExpressCard 54 (34). Certains modèles sont également équipés d'un disque dur extractible placé dans un tiroir amovible et interchangeable. Il est ainsi possible de retirer en un clic le disque dur de la machine afin de protéger ses données contre le vol ou de permuter le disque interne avec un autre afin de basculer dans un autre environnement de travail.

    En optant pour un portable durci, vous aurez la garantie d'une machine conçue pour travailler dans les environnements les plus extrêmes. En optant pour un PC portable semi-durci, vous gagnerez en tranquillité d'esprit, tout en ménageant votre budget.

    Voir la gamme complète des PC portables durcis et semi durcis Toughbook
    Voir la gamme complète des ordinateurs portables durcis et semi-durcis Durabook

    Nous pouvons également vous proposer des portables ultra-durcis de la marque GETAC répondant aux normes IP65.

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Durabook, Toughbook, Getac - PC Portables très résistants, étanches eau et poussière, incassables, résistants aux chocs, durcis

    PC Durcis et Ultra durcis

    Conçus pour les environnements les plus hostiles

    Les laptops durcis Toughbook et Durabook répondent aux exigences des normes MIL-STD-810G en matière de résistance aux chocs, aux vibrations, aux explosions et en matière de résistance aux variations importantes de températures. Ils sont étanches à l'eau et à la poussière conformément aux normes IP54 ou IP65 selon les modèles.

    Les ordinateurs portables durcis utilisent des boîtiers en alliage de magnésium et offrent une protection maximale pour les composants sensibles tels que l'écran et les disques durs. Les disques sont à l'abri des chocs et des vibrations et plusieurs chutes de la machine d'une hauteur pouvant atteindre 1,20 m n'ont aucune influence sur leur fonctionnement ni sur l'intégrité des données. Les ordinateurs durcis sont résistants à la poussière et au sable et sont protégés des averses lors d'une utilisation en extérieur. Un revêtement et un système de drainage spécifiques préviennent toute infiltration de poussière et d'eau dans la machine afin de protéger les composants sensibles tels que la carte mère. Les PC Durcis se caractérisent également par une très haute résistance à la chaleur et au froid et peuvent fonctionner sans difficulté de -20° à +50°C, voire plus selon les modèles. Par ailleurs, ces ordinateurs sont équipés en standard ou en option d'écrans lisibles en plein soleil, extrêmement lumineux (jusqu'à 1000 cd/m2) permettant un usage en extérieur même dans les milieux fortement ensoleillés.

    Les ordinateurs portables durcis IP54 ou IP65 offrent un niveau de protection très élevé aux infiltrations d'eau et de poussières. Leur compatibilité avec les normes MIL-STD 810G et MIL-STD 461F garantit un très haut niveau de protection contre les chutes, les vibrations et les rayonnements électromagnétiques. Ces ordinateurs incassables ou militarisés s'adressent aux militaires, aux forces d'interventions civiles et à tous les utilisateurs qui travaillent à l'extérieur où dans des environnements hostiles et qui ont besoin d'une fiabilité extrême même dans les conditions les plus difficiles. Le prix de ces machines est à la hauteur de leur niveau de résistance.

    Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur les normes IP et MIL

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Portables Durabook, Toughbook, Getac résistants aux chocs. Ordinateurs portables très solides, résistants à humidité, étanches eau et poussière, incassables

    Portables et tablettes semi-durcis

    Le juste équilibre entre solidité et budget

    Idéaux pour les commerciaux et les utilisateurs nomades souvent sur le terrain, les notebooks semi-durcis assurent une sécurité à toutes épreuves pour le disque dur, l'écran et la connectique. Le boîtier en alliage de magnésium assure une parfaite protection du disque dur, de l'écran et des autres composants. Une chute accidentelle d'une hauteur de 76 cm reste sans conséquence pour la machine. Le disque dur, placé dans un compartiment à l'abri des vibrations et des chocs est, quant à lui, protégé contre les chutes jusqu'à une hauteur de 90 cm. Le clavier et le pavé tactile sont résistants à l'eau. Des obturateurs en caoutchouc offrent une protection supplémentaire de tous les ports d'entrées/sorties de la machine. Certains ordinateurs semi-durcis peuvent être équipés en option d'écrans très lumineux permettant un usage en extérieur même dans les conditions d'ensoleillement maximum.

    Les PC portables semi-durcis ou renforcés Durabook et Toughbook sont un très bon compromis entre les ordinateurs portables traditionnels, non conçus pour le travail à l'extérieur, et les ordinateurs durcis. Ils répondent aux attentes des personnes qui utilisent leur ordinateur de façon intensive à l'extérieur ou dans des environnements difficiles et poussiéreux (chantiers, régions humides, déserts, bords de mer, bateaux, altitude, etc.) tout en offrant à la fois un très haut niveau de qualité et un prix attractif. Leur coté robuste n'enlève rien à la performance ni à la puissance de ces ordinateurs.

    Points forts des PC durcis et semi-durcis

    • Portables durtcis r´sistants aux chutes

      Boîtier renforcé

      Boitier en alliage de magnésium vingt fois plus résistant que le thermoplastique ABS habituellement utilisé pour la coque des ordinateurs portables traditionnels. Assure une protection renforcée contre les chocs.
      Écran conçu pour absorber les vibrations.
      Verrouillage du lecteur optique (Graveur de DVD) empêchant tout risque d'ouverture accidentelle.

    • Portables très solides protétégés contre les chocs

      Disque dur protégé

      Disque dur logé dans un compartiment renforcé afin de préserver vos données.
      Câble reliant le disque dur à la carte mère flexible afin d'absorber les chocs, les chutes et les vibrations.

    • Portables protétégés contre eau et humidité

      Étanchéité

      Clavier, pavé tactile et hauts parleurs étanches à l'eau et à la poussière.

    • PC portables résistants aux variations de température

      Résistance aux variations de température

      Résiste à des températures extrêmes, basses ou élevées (voir spécifications détaillées de chaque modèle).

    • Portables avec protection des données (TPM)

      Protection des données

      Systèmes de protection des données contre toute intrusion malencontreuse (TPM, lecteurs d'empreintes digitales, etc.)

    • Portables très grande autonomie. Batteries échangeables à chaud

      Batteries échangeables à chaud

      Sur certains modèles, batterie échangeable à chaud. Vous pouvez ainsi permuter votre batterie avec une autre sans arrêter votre ordinateur et sans quitter votre page de travail.

    • Conformité aux normes MIL

      Conformité aux normes militaires MIL STD 810G. Il s'agit d'une série de tests qui permet de confirmer la robustesse des ordinateurs portables durcis et semi-durcis et leur résistance aux chocs, à l'eau, à la poussière, etc.

    WIKISANTIA - Durabook S15 BAS - Portable Durabook, Toughbook, Getac durci, très solide, incassable, très résistant, étanches eau et poussière (iP65, IP54, IP31), protégé contre les chutes et les chocs

    Demandez un devis sur les produits Toughbook, Durabook et Getac

    Votre machine assemblée sur mesure

    Keynux assemble sur mesure des ordinateurs portables durcis et semi-durcis de la marque DURABOOK. Ces ordinateurs portables renforcés ou militarisés sont personnalisés sur mesure pour prendre en compte vos besoins (puissance de calcul, capacité de stockage, dimension d'écran, etc.) et vos contraintes budgétaires.

    Keynux distribue également des ordinateurs portables durcis et semi durcis ainsi que les ultra portables renforcés des marques TOUGHBOOK et GETAC et personnalise ces machines dans la limite des possibilités offertes par TOUGHBOOK et GETAC.

    Si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou un devis concernant un des produits de la gamme TOUGHBOOK ou de la gamme DURABOOK, contactez notre service commercial par mail info [at] keynux.com ou par téléphone au 0805 69 69 50. Nos spécialistes vous conseilleront dans le choix des produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.

    Vous pouvez également configurer directement en ligne un des modèles de la gamme durcie et semi-durcie en cliquant sur le lien suivant : Portables durcis et semi-durcis




      NOTA : Les machines sont livrées avec les DVD de pilotes pour Windows. Si vous commandez un ou plusieurs système(s) d'exploitation avec votre machine, celle-ci est livrée préinstallée, prête à fonctionner. Les Clients qui le souhaitent peuvent demander une partition personnalisée du disque dur sur lequel sont installés les systèmes d'exploitation.

      Durabook S15 BAS -  - WIKISANTIA
      À partir de : 0 € - (0 € HT)
       

      Votre ordinateur Durabook S15 BAS assemblé sur mesure

      Configurez votre ordinateur Durabook S15 BAS à la carte.

      Une base de départ - Plus de 36000 combinaisons possibles

      Les ordinateurs WIKISANTIA sont conçus pour être modulaires et évolutifs. Selon les modèles, certains composants tels que processeur, cartes graphiques, disques durs, mémoires, lecteurs optiques, cartes d'extensions diverses, etc. sont amovibles et interchangeables dans la limite de compatibilité avec la carte mère qui équipe chaque machine. Si vous disposez d'un budget limité, vous pouvez ainsi opter pour une configuration matérielle réduite et faire évoluer votre machine au cours du temps en fonction de vos besoins et de votre budget. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur les possibilités d'évolution du modèle que vous recherchez.

      Si vous souhaitez qu'un de nos spécialistes vous aide à configurer votre machine selon vos envies, vos besoins et votre budget, contactez-nous par mail ou par téléphone. Vous pouvez également accéder directement à la page de configuration en ligne de votre ordinateur Durabook S15 BAS en cliquant sur le bouton CONFIGUREZ ci-dessous :

      4 bonnes raisons de choisir WIKISANTIA

      Nous proposons à nos Clients des serveurs, des stations de travail et des ordinateurs portables très haut de gamme, assemblés sur mesure et compatibles Linux et Windows. Tous nos Clients bénéficient d'un support à la hauteur de la qualité de nos produits.

      • ASSEMBLAGE ET SUPPORT EN FRANCE

        ASSEMBLAGE ET SUPPORT EN FRANCE

        Nous sommes fiers d'offrir des produits assemblés en France dont le support est assuré par notre équipe de spécialistes également située en France. La satisfaction Client et la qualité de nos produits et de nos services sont nos préoccupations N°1.

      • QUALITÉ - FABRICATION SUR MESURE

        QUALITÉ - FABRICATION SUR MESURE

        Chaque ordinateur est assemblé sur mesure pour répondre aux besoins de chacun de nos Clients. Tous nos produits sont testés après assemblage par nos professionnels afin d'offrir des performances optimales et des produits exempts de tout défaut.

      • EXCELLENCE ET SATISFACTION CLIENTS

        EXCELLENCE ET SATISFACTION CLIENTS

        Plusieurs milliers de Clients professionnels et particuliers nous font confiance depuis de nombreuses années. Nous comptons parmi nos Clients de grandes entreprises ainsi que de nombreuses administrations et organismes publics français et étrangers.

      • PRIX ET DISTINCTIONS

        PRIX ET DISTINCTIONS

        La qualité de nos produits et de nos services est plébiscitée autant par la presse spécialisée que par nos Clients qui sont depuis toujours nos meilleurs ambassadeurs. En choisissant un de nos produits, vous faites le choix de la qualité à la fois pour le produit et pour le service.

      Tous nos produits sont assemblés avec des composants de très haute qualité sélectionnés chez les plus grands fabricants du marché.

      Ordinateurs portables, stations fixes et serveurs assemblés sur mesure avec des composants de très haute qualité sélectionnés chez les plus grands fabricants du marché
      © 2016 WIKISANTIA® | All rights reserved | Copyright | Plan du site